Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | |||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 07/10/2025 à 11:07:07
Ah mais c'est vrai qu'on peut en faire deux hehe
Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/10/2025 à 10:59:19 Hello,
Moi, Alice Wellington, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 11 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() @Andreas DiCastello |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/10/2025 à 11:08:47 Coucou!
Hello! Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/10/2025 à 11:25:36
Cool je voulais pas double poster (a).
Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 08/10/2025 à 15:52:30
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/10/2025 à 16:23:35
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/10/2025 à 10:01:23 Bonjour ! • Duel Anthéa Anderston [21] VS Proventus Tal Moundine [12] • Duel Alice Wellington [11] VS Ellie Tonks [15] • Duel Legoshi Hiromoto [4] VS Proventus Tal Moundine [12] FIN DU MATCH : samedi 19 octobre Anthéa, ta demande de duel a bien été enregistrée. Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/10/2025 à 13:42:44
Bonjour !
Moi, Jemima Romney, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !!
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/10/2025 à 16:12:46 - Modifié : 16/10/2025 à 18:17:38
Moi, Hedwidge, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/10/2025 à 20:37:29
Bonjour,
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 15/10/2025 à 10:34:32 Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 15/10/2025 à 18:42:37
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/10/2025 à 18:54:43 Aloha ! Moi, Septimus Grimalkin, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
|
|
Créé : 18/10/2025 à 17:27:47 Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/10/2025 à 17:35:56 - Modifié : 18/10/2025 à 17:53:47 Bonjour ! • Duel Anthéa Anderston [21] VS Jemima Romney [21] • Duel Clairet [9] VS Proventus Tal Moundine [12] • Duel Legoshi Hiromoto [4] VS Septimus Grimalkin [15] FIN DU MATCH : samedi 25 octobre Proventus, ta demande de duel a bien été enregistrée. Hedwidge, afin de pouvoir t'inscrire à un match amical, tu dois être inscrite à l'Armée de Dumbledore ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2025 à 17:38:53 - Modifié : 18/10/2025 à 17:40:06
Merci Ludo !
Pour la fin du match, il me semble que le 19 octobre c'est un peu tôt ![]() C'est exact dans les MP
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/10/2025 à 19:56:40
Ah bon ? Pourtant je m'était Inscrite
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/10/2025 à 20:27:09 Kikou ! Moi, Margaret Dubois, élève de 3e année à Poudlard et de niveau 7 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 20:36:28 - Modifié : 18/10/2025 à 20:37:24
bonsoir,
moi, Junia Wolpex , élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en salle de duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. j'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. merci ! Junia Wolpex |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2025 à 09:52:24
Moi, Gwendolyn Jenkins, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5